Les précautions à prendre quand on utilise des sites d’adultère

Les précautions à prendre quand on utilise des sites d’adultère

Les sites de rencontres qui ne font que pousser par-ci et par-là, sur la toile, attirent différentes sortes de consommateurs, dont ceux qui, contrairement à beaucoup d’autres, ont déjà trouvé l’homme ou la femme de leur vie.

Depuis quelques années Internet est devenu le nouveau terrain de jeu de l’adultère, permettant aux personnes à la recherche de coup d’un soir anonymement d’élargir leur terrain de chasse, en leur ouvrant les portes d’un monde plus vaste que celui qui, il y a quelques années, n’englobait que leurs collègues de bureau, voisins, amis du partenaire ou encore maitresses d’école de leurs enfants.

Les principes des sites d’adultère :

Cette nouvelle niche de consommateur de site de rencontre, recherche principalement l’anonymat, chose à laquelle répondent parfaitement les sites d’adultère, qui proposent en plus des mêmes options que les sites de rencontres régulier, de faire les choses en anonyme. L’inscription ne demande rien d’autre, qu’un pseudo et le nom de la ville. Le but donc de ce genre de site est de  jouer le rôle  du médiateur entre deux personnes recherchant une rencontre quelques soit sa nature (Vu que l’infidélité n’est pas toujours le résultat d’une insatisfaction au lit ou d’une envie de changement).

Le choix du bon site :

Il n’y a pas plus simple que de s’inscrire sur un site de rencontre, le problème se pose souvent quant au choix du site. Nous vous proposons d’éviter les sites de rencontre généralistes et de choisir des sites dédiés aux rencontres adultères ou coquines, ça vous permettra de trouver facilement ce que vous cherchez et vous évitera de tomber sur le profil de votre fille ou autre personne de votre entourage. En plus, vos recherches seront plus ciblées et impliqueront des personnes aux attentes similaires aux vôtres. N’hésitez pas à consulter des avis sur des sites spécialistes de la rencontre en ligne pour vous faire une opinion sur la qualité d’un site infidèle.

Garder son anonymat :

L’inscription :

En vous inscrivant sur ce genre de plateforme, utilisez un nouveau e-mail créée spécialement pour ça et n’oubliez pas d’utiliser un navigateur privé que ce soit sur ordinateur ou sur téléphone, pour éviter d’avoir à supprimer votre historique de navigation à chaque fois.

La création du profil :

N’utilisez jamais vos vrais coordonnés. Nom, prénom ou encore numéro de téléphone peuvent être répertorié et rediriger directement vers votre profil en cas de recherche.

Le choix de la photo :

Même sur les plus confidentiels des sites, soyez vigilant par rapport aux photos que vous utilisez. Différents sites proposes des processus d’anonymisation de vos photos en les floutant. Cette méthode n’est pas très pratique vu qu’elle minimise vos chances de rencontrer des personnes en ligne (Un profil sans photo est toujours considéré comme suspicieux). Optez donc pour des photos que vous prendrez spécialement pour ce site en essayant d’avoir l’air différent et avec lesquelles votre entourage n’est pas très familier (Cela minimisera les chances qu’une personne de votre entourage ne vous reconnaisse immédiatement par reflexe ou que vous vous fassiez prendre après un piratage).

Le créneau :

Lors des rencontres adultères sur le net, il faut savoir fixer des règles. Mettez vous d’accord avec la personne que vous rencontrerez, sur des horaires précises d’appels ou d’envoi de message et sur des lieux à éviter en cas de rencontre et ceux à privilégier.

Quelques consignes :

  • Ne laissez jamais votre session ouverte sur votre ordinateur et ne vous connectez jamais à ce genre de site depuis l’ordinateur d’une autre personne.
  • Ne laissez jamais trainer votre téléphone, en présence de votre conjoint/e.
  • Préparez des réponses toutes faites, pour ne pas avoir l’air d’hésiter et augmenter les doutes de votre partenaire.